Funny. Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vancances sont là
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Récéption de bienvenue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Scott
Sexy And Boy Toy*
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 06/04/2008

Bii0GRAPHiiE
Âge .: 18 years
Relati0ns .:
Secrets' .:

Récéption de bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récéption de bienvenue   Récéption de bienvenue - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:37

Lucas regarda Brooke,

-Mais...Brooke, je suis ici pour ca, je t'es dit ce que je pensais de l'amitié en général, et tampis si ici on peut rien faire je le ferais dans mon bungalow, rien que rester avec toi a parler, c'est nouveau pour moi, j'y peut rien si je pense qu'au sexe, dans ma vie j'ai plus couché que je n'es parlé avec une fille.

Il soupira.

-On peut pas faire ca dans le spa, mais tu voulais que j'ialle dedans meme si j'etais nu, c'est pas logique.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Murray
Admin
Brooke Murray


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 32
Localisation : Au Pays Imaginaire
Chanson du moment : 23
Date d'inscription : 04/04/2008

Bii0GRAPHiiE
Âge .: 17 ans
Relati0ns .:
Secrets' .:

Récéption de bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récéption de bienvenue   Récéption de bienvenue - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:49

Brooke tourna le regard
- Parce que je m'en fou si t'es nu ou pas, qu'est-ce que ça peut me faire, mais c'est bon va te trouver une nana à la réception et viens ici, fou moi là paix maintenant, t'as cas ramener Lindsey
Elle souffla et commença à partir
- J'essaye de passer du bon temps avec toi sans sexe, t'en a rien a foutre on dirait
Revenir en haut Aller en bas
https://funny-holiday.forumgaming.fr
Lucas Scott
Sexy And Boy Toy*
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 06/04/2008

Bii0GRAPHiiE
Âge .: 18 years
Relati0ns .:
Secrets' .:

Récéption de bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récéption de bienvenue   Récéption de bienvenue - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:56

Lucas la regarda...

*CA m'étonnerai que la fille du deuxieme fondateur de ce club se laisse entrainer a faire ca ici, mais taiin Brooke quesqu'il ya ! T'es...*

Lucas souffla..

-..Jalouse ? Brooke j'ai l'impression que t'es jalouse...

Il lui tira la main et s'approcha d'elle déposant un baiser sur le bout de ses lèvres.

-tu sais comment que je suis, je m'en fou pas, mais avant au lit je me suis retenu t'as bien vu ! CA deja je le fais pas! j'aurais pu te laisser avec els deux mecs dans la piscine aussi ! Je pensais d'un coté que t'en aurai envie, deux males bien foutue en meme temps !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Murray
Admin
Brooke Murray


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 32
Localisation : Au Pays Imaginaire
Chanson du moment : 23
Date d'inscription : 04/04/2008

Bii0GRAPHiiE
Âge .: 17 ans
Relati0ns .:
Secrets' .:

Récéption de bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récéption de bienvenue   Récéption de bienvenue - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:24

Brooke le regarda les larmes aux yeux
- Pas quand on me manque de respect Lucas, tu crois que ça m'amuse chaque fois que je sors ? Ouais vas-y la fille d'un fondateur, on va la baiser elle aime ça. J'ai envie de changer moi, j'en ai marre, j'ai décider de changer avec toi, et puis merde laisse moi. Luke fais ce que tu veux
Elle recommença à partir puis ré-ouvra la porte vers Lucas
- Et je suis pas jalouse !
Elle claqua la porte et rentra dans la salle de réception
Revenir en haut Aller en bas
https://funny-holiday.forumgaming.fr
Lucas Scott
Sexy And Boy Toy*
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 06/04/2008

Bii0GRAPHiiE
Âge .: 18 years
Relati0ns .:
Secrets' .:

Récéption de bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récéption de bienvenue   Récéption de bienvenue - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:34

Lucas la regarda ouvrir la porte...

-Brooke...

Elle claqua la porte. Lucas resta sur place a regardé la porte puis marcha vers celle-ci l'ouvrit et rentra dans la salle, la cherchant du regard. il ne l'as trouva pas,

*Il fait trop chaud ici...*

Lucas déposa sa veste de smoking sur une chaise et parti un peu dehors, tout etait plongé dans le noir et le silence, deux mecs s'approchèrent de Lucas, un passa deja devant lui mais sans comprendre quoi que ce soit ils enti quand lui attrapé les bras et le second mec se tena devant lui et lui envoya un coup de poing dans le ventre suivi d'un second, Lucas essaya de le voir plié en deux, il reconnu le mec de la piscine...

-Tu voulais joué le héros, maintenant moi je m'amuse.

Il lui renvoya un dernier coup, lucas tenait debout car le deuxieme le retenait, sinon il serait déjà a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Murray
Admin
Brooke Murray


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 32
Localisation : Au Pays Imaginaire
Chanson du moment : 23
Date d'inscription : 04/04/2008

Bii0GRAPHiiE
Âge .: 17 ans
Relati0ns .:
Secrets' .:

Récéption de bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récéption de bienvenue   Récéption de bienvenue - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:41

Brooke regarda par la fenêtre et vit deux gars s'attaquer à un garçon, elle sortit dehors et reconnu les gars de la piscine avec Lucas. Elle s'approcha et tapa l'épaule du gars qui s'attaquait à Lucas, celui ci se retourna et Brooke lui envoyer une droite
- Fou lui la paix connard
Le gars se releva et mis une gifle à Brooke

Revenir en haut Aller en bas
https://funny-holiday.forumgaming.fr
Lucas Scott
Sexy And Boy Toy*
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 06/04/2008

Bii0GRAPHiiE
Âge .: 18 years
Relati0ns .:
Secrets' .:

Récéption de bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récéption de bienvenue   Récéption de bienvenue - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:46

Lucas put voir Brooke enoyé un coup au mec qui le frappait, celui dérrière etant trop distrait, Lucas lui envoya un coup de coude bien placé, il tomba a terre, Lucas regarda a nouveau le mec avec Brooke, il lui mis une gifle plus que forte...

-Brooke ! TAin sale con !

Lucas lui fonca dessus et le metta a terre et lui envoya un coup de poing mais vit le second se relevé, il regarda Brooke..

-VA appelé ton père Brooke dépèche toi...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Murray
Admin
Brooke Murray


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 32
Localisation : Au Pays Imaginaire
Chanson du moment : 23
Date d'inscription : 04/04/2008

Bii0GRAPHiiE
Âge .: 17 ans
Relati0ns .:
Secrets' .:

Récéption de bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récéption de bienvenue   Récéption de bienvenue - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:50

Brooke acquiessa et courra avec ses talons.
- Papa ! Papa !
- Qu'est-ce qui y a
- Lucas.. Il se fait agresser... Dehors
Le père de Brooke se dépécha et arriva
Revenir en haut Aller en bas
https://funny-holiday.forumgaming.fr
Lucas Scott
Sexy And Boy Toy*
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 06/04/2008

Bii0GRAPHiiE
Âge .: 18 years
Relati0ns .:
Secrets' .:

Récéption de bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récéption de bienvenue   Récéption de bienvenue - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:58

Le temps que Brooke aille chercher son père, le second mec était déjà revenu sur Lucas, laissant champ libre a celui qui était au sol pour le sacagait de coup, lucas essayé de se débattre sans succès, quelques instant après il senti le sang sur ses lèvres, puis le poids du mec dérrière lui envolé, il regarda dérrière lui et vu le père de Brooke retenir le mec au plus loin, Lucas regarda celui sous lui et se pris un dernier coup de poing dans le ventre qui le fit basculé sur le coté, plié en deux...un autre homme ami surement avec M.Murray attrapa le jeune homme, et les conduire tout les deux dans une salle a part. M.Murray revint vers Lucas et le souleva...

-Ca va Lucas ?

Lucas se tenait au ventre, et crashé légèrement du sang, il acquissia d'un signe de tête...

-Je m'en vais..

Lucas parti sans un mot en direction d'un bungalow.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Murray
Admin
Brooke Murray


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 32
Localisation : Au Pays Imaginaire
Chanson du moment : 23
Date d'inscription : 04/04/2008

Bii0GRAPHiiE
Âge .: 17 ans
Relati0ns .:
Secrets' .:

Récéption de bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récéption de bienvenue   Récéption de bienvenue - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:03

Mr Murray regarda sa fille et lui fit un signe de tête de partir le rejoindre
- Merci papa
Brooke enleva ses chaussures et courra rejoindre Lucas

[Fin du sujet]
Revenir en haut Aller en bas
https://funny-holiday.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Récéption de bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récéption de bienvenue   Récéption de bienvenue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récéption de bienvenue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funny. Holiday :: { Holiday's } :: ' The SunLight Smile palace_*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser